Les téléphones portables aux US

Publié le par o2marie

Voilà les principaux fournisseurs d'accès pour les téléphones portables aux US:
> Verizon
> Cingular
> T Mobile
> Metro PCS
> Virgin Mobile

Le moins cher et celui qui est vivement recommandé par les Américains, c'est Metro PCS. A partir de 33$ par mois vous avez un forfait illimité (sms non compris). Mais le portable coûte cher ! (100$)

Moi je suis chez Virgin Mobile, pour 35$ par mois j'ai un forfait assez large pour ne jamais être en dépassement (300 minutes tout le temps et 1000 minutes en 'prime time', le soir et le week-end). J'ai acheté mon portable 35$. On peut changer son forfait en ligne à tout moment, payer avec des cartes rechargeables ou par carte bancaire. Le problème des cartes rechargeables c'est que c'est des montants prédéfinis (20$, 50$...) et du coup vous payez forcément plus que ce que vous consommez. Mais c'est pratique si vous n'avez pas de carte bancaire.

Je ne connais pas les autres fournisseurs d'accès donc n'hésitez pas à laisser des posts si vous souhaitez témoigner !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article